Une association

La Garde Médicale Aérienne Française (GMAF) est une association loi 1901, reconnue d'intérêt général, au profit du transport médical par voies aériennes. Elle voit le jour le 20 juin 2020 et son siège est situé à Grans (13).

La GMAF a pour but de réunir tous les secteurs du secours aérien (le SAMU héliporté, le transport d'organes et les évacuations sanitaires) au sein d’une association à but non lucratif.

Les objectifs de la GMAF

Une augmentation
de l’efficacité
des secours aériens

Une égalité à l’accès
aux soins urgents

Un sauvetage
aérien éthique et solidaire

Une structure
et des moyens pérennes

Une réduction conséquente
des coûts pour les partenaires privés et publics

Une mise à disposition
de moyens modernes
et novateurs

D. Guillame président

Le mot du président

Guillaume DEUBEL

C’est la première fois dans l’histoire de l’aviation et de la santé en France qu’une association souhaite rassembler dans un maillage national cohérent les moyens de secours aéroportés. C’est une aventure humaine et un défi technique au service de la population. Le travail accompli par nos bénévoles et professionnels requiert votre soutien afin de permettre aux patients de profiter d’un secours aérien amélioré, éthique et pérenne.

Ensemble sauvons des vies.

Documentations

Découvrez nos Bénévoles

Ils sont le cœur de notre association.

max

Pilote de ligne

Maxime

En m’investissant dans ce projet associatif, je peux concilier ma passion pour l’aéronautique avec une cause au bénéfice de tous.

ava

Graphiste

RBKthomas

Mettre ma créativité au service d'une association avec un objectif aussi noble est une grande motivation pour donner vie au site internet.

Image

Paramédical

Jessy

Me mettre au service de l'association me permet de teinter d'humilité mes deux domaines de prédilection que sont l'aéronautique et le paramédical. Je le ferai avec bienveillance dans l'intérêt de tous.